header website RUFC.png
Fav (1).png

PARTICIPER

CAMP CLIMATIQUE

Zurich, Stadionbrache Hardturm, 30.7.-6.8.

Pendant toute la semaine d'action, un camp climatique (légal) aura lieu sur la Stadionbrache Hardturm à Zurich. Il y a une cuisine au camp, il offre de la place pour des tentes et vous trouverez tout, des formations à l'action à la peinture sur bannière en passant par les conseils juridiques, pour vous préparer à la semaine d'action. Le programme varié avec des ateliers sur le thème de la place financière, des discussions sur les exigences, et des concerts est ouvert à toutes les personnes intéressées.

ACTIONS

Zürich 31.7.-3.8.

La première partie de la semaine d'action vise les banques privées et comprendra également des grandes actions de masse colorée de désobéissance civile. Pour participer à la semaine d'action dès le début, assurez-vous de venir à la dernière plénière d'action le dimanche 1er août à 17h00 au camp climatique. Afin d'être bien préparé à la semaine d'action, nous vous recommandons vivement de lire attentivement toutes les infos. Nous avons hâte de vous voir !

MANIFESTATION

Berne, Münsterplatz, Vendredi 6. Août à 12:30

La deuxième partie de la semaine d'action se concentre davantage sur les problèmes systémiques et les critiques de la place financière suisse. Le vendredi 6 août, nous descendrons dans la rue avec une grande manifestation nationale finale à Berne et exigerons que la Banque nationale suisse assume également sa responsabilité pour un avenir respectueux du climat . La démonstration a été approuvée.  Apportez vos bannières et vos ami-es !